REPART'AUTOS L'EXCELLENCE du GARAGE A DOMICILE

DECALAMINAGE MOTEUR

capture-decran-2018-08-02-16-05-46

capture-decran-2018-08-02-18-55-51

 

Décalaminage de votre moteur à l’hydrogène 

Parce qu'un véhicule est essentiel dans la vie de chacun, que ce soit pour vous rendre sur votre lieu de travail, aller faire vos courses, conduire vos enfants à l'école mais également pour vous rendre sur le lieu de vos vacances, etc… Son entretien à forcément un impact sur votre budget annuel au détriment de vos loisir.

Probablement malheureusement, comme chacun sait, tous les moteurs finissent par s’encrasser et devenir polluants. Les raisons de l’encrassement de votre moteur sont très simples :

*démarrage à froid, parcours de petits trajets, utilisation en ville, vitesse limitée 30km/h en agglomération, ralentisseurs de vitesse, mauvaise qualité du carburant, etc.

CONSÉQUENCES DIRECTES : Perte de puissance – Moteur qui s’essouffle – Fumées noires, grisâtres ou blanches = pollution – Consommation excessive – Dégradation du moteur, (Vanne EGR – FAP – Turbo, …), voyant moteur s'allume, refus ou contre visite au Contrôle Technique, etc…

Dans le contexte actuel, il est très difficile de changer de véhicule régulièrement et afin d'éviter la dégradation de votre moteur ainsi que le remplacement des pièces mécaniques onéreuses telles que : turbo, vanne EGR, FAP (Filtre A Particules) catalyseur, injecteurs, éviter les fumées noires et refus au contrôle technique (pollution excessive), nous vous conseillons une solution peut coûteuse et qui à fait ses preuves « le Décalaminage de votre moteur à l’Hydrogène ».

Décalaminage de votre moteur à l’hydrogène

 C'est quoi?

L'opération consiste à injecter du Gaz Hydrogène par l'admission d'air et le faire respirer pendant toute la durée du traitement à votre moteur afin d'éliminer les suies résidant dans  :

*Chambre de Combustion, Têtes de pistons, Siège de soupapes, Têtes d'injecteurs, les Tubulures, Turbo, Vanne EGR, FAP (Filtre A Particules), Catalyseur, et également les bougies de préchauffage ainsi que certaines sondes lambda …

Un décalaminage à l'Hydrogène va prolonger la durée de vie de votre moteur ainsi que des pièces mécaniques précédemment citées et va :

*  Éliminer 70 à 80% de la pollution de votre moteur (le 100% n’existe pas) ;

*  Éliminer les fumées noires et odeurs nauséabonds ;

*  Faciliter le passage de votre véhicule au C.T (Antipollution) ;

*  Redonner de l’énergie et de la puissance à votre moteur (3à5Cv) ;

*  Vous permettre de réaliser une économie de carburant (env. 15%), etc…

Décalaminage de votre moteur à l’hydrogène

Après le traitement vous retrouvez les Performances d’origine de votre Moteur. Vous retrouvez Plus de Puissance Moteur. Recommandé à tous les véhicules de + de 40 000kms essence / diesel.

Un traitement annuel de votre moteur à l’Hydrogène va contribuer à éliminer les suies accumulées dans votre moteur au cours des années et des kilomètres parcourus, lui redonner du souffle et de l’énergie en vous évitant des dépenses inutiles dans le remplacement des pièces onéreuses précitées tout en vous faisant réaliser d'importantes économies.

 

DEVIS - DECALAMINAGE MOTEUR

  • COORDONNEES

  • TYPE DE VEHICULE

  • PRESTATIONS SOUHAITEES

retour page d’accueil

Appelez REPART'AUTOS