REPART'AUTOS L'EXCELLENCE du GARAGE A DOMICILE

REVISION AUTO A DOMICILE à DOUAI ( 59500 )

REVISION AUTO A DOMICILE à DOUAI

REVISION AUTO A DOMICILE à DOUAI

REVISION AUTO A DOMICILE à DOUAI

ou sur votre lieu de travail

L’entretien du moteur de l’automobile est indispensable pour le bon fonctionnement, la fiabilité et la longévité de celle-ci il doit être régulier et complet.
L’huile sert a réduire le frottement des pièces métalliques entre elles, et qui pourraient ce regarder au fil du temps et abimer le moteur.
Elle est également utile à :
– l’évacuation des particules de métal, les saletés et autres impuretés présente dans le moteur;
– la protection des organes interne contre la corrosion; l’amélioration du refroidissement du moteur.

Chaque véhicule a une huile spécifique a son moteur, c’est pourquoi nous utilisons l’huile préconisé par le constructeur.


REVISION AUTO A DOMICILE à DOUAI

Réalisée par REPART’ AUTOS, c'est du sérieux

Pour l'entretien de vos véhicules, REPART'AUTOS vous propose 2 formules :
>> Vidange simple : vidange + filtre à huile.
>> Révision complète : vidange (filtres à huile, air et carburant), balais d’essuie-glace, contrôle des points de sécurité :
– freinage (disque, plaquette, flexible de frein),
– l’étanchéité moteur (fuite d’huile, carburant ou liquide de refroidissement),
– l’échappement (ligne + silencieux arrière),
– pneumatique (usure des pneus + roue de secours),
– éclairage et l’état général du véhicule.

 

Maintenance curative ou réparation

Un accident peut rendre nécessaire des interventions exceptionnelles, effectuées par un garagiste qualifié. Elles peuvent aller jusqu’à des réparations complexes au niveau de la carrosserie , voire le remplacement d’organes complets. Les châssis-coques ont l’avantage d’être plus rigides mais sont aussi plus vulnérables.

En Europe, les garanties accordées à l’achat de véhicules neufs sont maintenant systématiquement de deux ans conformément à la législation. De nombreux constructeurs automobiles proposent des garanties étendues sur des durées de plus de trois ans.

L’arrivée en force de l’électronique dans l’automobile, bien qu’elle permette d’offrir de nombreuses nouvelles fonctionnalités, pose aussi de nouveaux problèmes au niveau de la maintenance et de la réparation. Les garagistes réparateurs sont de ce fait confrontés à une évolution importante de leur métier qui, de purement mécanique, devient de plus en plus électromécanique, voire informatique, ce qui les oblige à disposer d’informations techniques complètes et à jour.

DEVIS

 

Appelez REPART'AUTOS